Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
26 octobre 2016

INVITATION : Buffet de cartes spécial Noël / Nouvel An

Bonsoir à toutes,

Je vous en ai parlé il y a peu, la 2ème édition du BUFFET DE CARTES s'organise!! Une édition SPECIALE NOEL NOUVEL AN !!!

Facile, amusant et flexible 

Vous venez/partez quand vous voulez, vous choisissez les cartes/la quantité dont vous avez besoin.

Il y aura 8 modèles de cartes différents parmi lesquels choisir.

Tout ce qu'il vous faut sera là (papiers prédécoupés, embellisements préparés). Et je serais là pour vous conseiller ;)

Venez avec vos amies, voisines ou collègues  pour un moment de détente créative!

DATE: Samedi 05 Novembre 2016

HORAIRE : 16h à 19h

LIEU: chez moi à Cugnaux (31) me contacter pour détails

COUT : 3€ la carte (enveloppe inclus) Paiement en espèces ou par chèque à mon nom

Réservation nécessaire au 06.76.51.04.12 ou florencegirardeau@yahoo.fr

Bonus : le catalogue papier automne/hiver sera offert aux participantes ;)

Je vous attend nombreuses!!

Florence

pine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis démo SU en Loire Atlantique depuis janvier 2017. J'aimerais organiser mon premier buffet de cartes, fin novembre-début décembre. Pourriez vous me donner des conseils sur la façon de le préparer et de l'organiser ? Merci d'avance. Nathalie
Répondre
M
Bonjour, c'est avec plaisir que je viendrai. Cette fois je viendrai à l'heure!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité