Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
26 septembre 2016

Carte : Prends soin de toi

Bonjour,

La journée mondiale de la carterie approche, il reste encore quelques places pour mon BUFFET DE CARTES.

Envoyer des cartes aux personnes que j'apprécie et penser à la joie qu'elles ressentiront en la recevant, fait partie de mes petits plaisirs.

En voici une envoyée à une amie qui en avait besoin.

bday ines 009

J'ai utilisé le très joli tampon "Une cuillèrée de réconfort" vendu à l'unité p54, agrémenté du scotch décoratif "Affectueusement" p179 . Le petit coeur jaune vient des "formes laquées" p177. Et la carte est gauffrée avec la plaque "Bon Coeur" p195.  

bday ines 008

Passez une belle journée et prenez soin de vous!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'hésite à divorcer rien que pour me remarier et pouvoir envoyer de si beaux faire-parts!!!<br /> <br /> Magnifiques comme toujours,encore bravo
Répondre
B
Sympa ta carte! Bises
Répondre
M
coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> oh, jolie carte :) <br /> <br /> <br /> <br /> donc en réflexion.... pour l'après midi mais pour le massicot , ça sent très bon.... car ce serait mon cadeau en avance..... :)
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité