Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
23 septembre 2016

INVITATION : Buffet de cartes

Bonjour,

Le 1er Octobre, c'est la JOURNEE MONDIALE DE LA CARTERIE. Pour fêter cette occasion, j'organise un BUFFET DE CARTES !

PRINCIPE : Facile, amusant et flexible, le buffet de cartes vous permet de choisir les cartes que vous souhaitez faire et la quantité dont vous avez besoin.

Il y aura 6 modèles de cartes différents parmi lesquels choisir.

Tout ce qu'il vous faut sera là (papiers prédécoupés, embellisements préparés). Et je serais là pour vous conseiller ;)

Venez avec vos amies, voisines ou collègues  pour un moment de détente créative!

DATE: Samedi 1er Octobre 2016

HORAIRE : 16h à 18h

LIEU: chez moi à Cugnaux (31) me contacter pour détails

COUT : 3€ la carte (enveloppe inclus) Paiement en espèces ou par chèque à mon nom

Réservation nécessaire au 06.76.51.04.12 ou florencegirardeau@yahoo.fr

Bonus : le catalogue papier automne/hiver sera offert aux participantes ;)

Je vous attend nombreuses!!

Florence

14183726_10153586939451442_6854620062460392776_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée !! Elles ont beaucoup de chance tes clientes, mais n'est-ce pas un peu cher à 3 € la carte ?... Nous payons un cours complet pour une après-midi 5 € ici.<br /> <br /> Bon week-end,
Répondre
A
Très bonne initiative et certainement très conviviale mais hélas je suis en déplacement à cette époque là. Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité