Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
7 septembre 2016

Carte : Mister Fox !

Bonjour,

Dans le nouveau catalogue annuel, il y a un lot qui m'a beaucoup plu (je vous rappelle que certains lots sont à -10%) : tampons Foxy Friends et perforatrice Renard en kit page 56/57.

foxy friends 1

foxy friends 2

Cette perforatrice permet de créer énormément d'animaux différents, je vous en reparlerai. Pour aujourd'hui, une petite carte toute simple pour mon amie Abby qui aime les renards.

summer 2016 001

summer 2016 002

Bonne journée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette carte me plaît beaucoup...tout en rondeur et avec des couleurs tendres. Elle donne un sentiment de douceur.<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Très mignon! J'aime bcp.<br /> <br /> Tu passes qd tu veux et je te tel qd je viens vers chez toi ok?<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est vrai que c'est un joli petit renardeau, bien malicieux suivant les yeux qu'on lui donne... Jolie carte ! J'attends avec impatience les autres animaux. Bisous,
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité