Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
21 juin 2016

Carte : Kit Pensées au Pinceau

Bonjour,

J'adore faire et envoyer des cartes, j'aime les petites attentions, j'aime le fait-main. Mais parfois on a besoin d'une carte rapidement, l'inspiration ne vient pas ou alors on n'a pas le temps d'en faire une. Ou le coeur n'y est pas (lors de condoléances par exemple).

Mais là encore, Stampin'Up! a LA solution! Les KITS DE CARTES sont parfaits pour ça. Imaginez une boîte (très jolie au passage), emplie de TOUT ce dont vous avez besoin pour créer de superbes cartes. Les enveloppes, les cartes prépliées et imprimées, les décorations prédécoupées, les adhesifs, les tampons, les encres, le bloc transparent...et même une fiche pas à pas; TOUT je vous dis!!

pensées au pinceau 2

De quoi faire rapidement 20 cartes pour 42.50€ seulement. Ces kits raviront les débutantes qui ne veulent pas trop investir mais tout avoir en étant guidées. Ils plairont aussi aux plus confirmées qui auront la possibilité de laisser parler leur imagination créative et de détourner les éléments de ce kit. Egalement un très joli cadeau à offrir !

Le Kit pour Cartes "PENSEES AU PINCEAU" page 8-9 du NOUVEAU CATALOGUE est dans les tons pastels, tout en douceur, avec de jolis textes.

pensées au pinceau 1

20160616_102158

pensées au pinceau 3

J'ai malheureusement eu à faire plusieurs cartes de condoléances dernièrement. Envoici deux, réalisées avec ce kit :

20160606_113743

20160606_113837

Bonne journée à vous et à très vite!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as bien raison Florence ! Ça va être difficile de résister 😜!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
H
Coucou Florence!<br /> <br /> Que de tentations !!! Tu as su très bien mettre en valeur ce kit...je n'avais pas vu son potentiel ! Je vais le mettre sur la liste des envies.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
hello! il est génial ce site , j en veux un! comment on fait ? gros bisous
Répondre
M
très jolis tout ça !!! je t'ai mailé??? tu as reçu mon mail?? ( c'est pour des renseignements ) gros bisous et belle journée !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité