Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
4 juin 2016

Carte : Bonne fête Maman

Bonjour,

La collection "Jardin botanique" sortie au printemps s'installe au catalogue annuel pour mon plus grand plaisir!! Retrouvez les tampons (Botanical Blooms) p 141 et les poinçons (Paysagiste) p 194  du CATALOGUE ANNUEL.

Voici la carte que j'ai envoyé à ma Maman pour sa fête!

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir pour participer à ma commande groupée!

fete maman 1

fete maman 3

Bonne journée et bon week-end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte, ces tampons sont superbes, il faut un peu de temps pour les travailler, mais le jeu en vaut la chandelle, bon WE, bises
Répondre
F
Merci Hélène! Elle a aussi beaucoup plu à maman! Bises et bon week end!
Répondre
H
J'aime l'harmonie de cette carte : les couleurs et sa simplicité. Efficace !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte. Bravo !
Répondre
F
Merci Jacqueline. Ces fleurs sont si faciles à travailler pour un joli rendu. Bon week end!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité