Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
2 février 2016

Boite avec l'Insta enveloppe

Bonjour à toutes,

Sale-A-Bration bat son plein, déjà 4 ateliers et je manque à mon devoir de venir par ici vous montrer les réalisations!

Je vais commencer à l'envers avec le dernier atelier Stampin'Up! chez Marie-Edith ce vendredi soir. Nous nous sommes retrouvées pour réaliser une boîte avec la planche Insta enveloppe. Je suis vraiment fan de cet outil avec lequel on peut faire beaucoup, mais vraiment beaucoup de projets!!

Pour celles qui voudraient se les remettre en tête, voici les liens vers les tutos : ICI et LA :)

Nous avons utilisé la gamme "MA FETE A MOI" page4/5/6 du catalogue printemps (papier uni, à motifs, masking tape, tampons et perforatrices).

Ce format de boîte est similaire à un autre déjà fait mais les dimensions sont différentes (plus grandes) puisque l'on obtient uen boîte de 10 cm sur 5.5cm.

A très vite pour la suite!

20160202_134307

20160202_134314

20160202_134325

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super !!! comme prévu j'ai utilisé le die cheminée !mdr et donc une fenetre et son balcon ... et une pub pour ton blog et ta gentillesse !
Répondre
M
trop mimi ! bizzzz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité