Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
22 octobre 2015

Carte : Brique de Noel

Bonjour,

Lors d'une après midi passée avec ma filleule Stampin'Up! Cécile pour un "test des nouveautés", j'ai réalisé cette carte de Noël.

Des tons classiques pour les fêtes de fins d'année, un mur de brique et une couronne!

002

001

 Le papier rouge brillant fait partie des nouveautés de saison (p26 cat automne hiver).

Retrouvez la plaque de gauffrage "Mur de briques" et le lot tampons "Magnifique couronne" et dies "Pour couronner Noel" dans la catalogue annuel.

Alors qu'en pensez vous?

Bonne journée,

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super joli et bien mignon !!!! - je viens de m'inscrire à la nl ( myrtilloue31) mais je suis nataloue sur le blog et lanath toulousaine <br /> <br /> <br /> <br /> toujours en quête d'inspiration.... je visite de beaux blogs !!!!
Répondre
M
Elle est bien jolie. J'aime aussi beaucoup le tampon des vœux.
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
J
SUPERBE !!!
Répondre
T
Très, très jolie cette carte !!! je l'ai commandé aussi ce papier rouge brillant, il est du plus bel effet. Vraiment un régal de préparer Noël avec Stampin'up. Bonne journée
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité