Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
29 septembre 2015

CARTE : Carte de Noël, c'est parti!

Bonjour,

OUI, j'ose ouvrir la saison des cartes de Noël!!!! Hier j'ai passé l'après midi avec Cécile, une de mes filleules Stampin'Up! et nous avons évidemment testé les produits du nouveau catalogue Automne Hiver en faisant quelques cartes ;) Merci encore Cécile, c'était très sympa!! Vous pouvez découvrir ses fabuleuses créations sur son blog L'atelier1bis.

On commence avec cette carte clairement estampillée NOEL !!

noel 009

noel 010

Un mélange de bleu "Macaron à la menthe" (nouvelle In Color), de "Vert Sapin", de "Blanc" et de "Rouge-Rouge".

La découpe du mot Noel est réalisée dans un nouveau papier brillant rouge (p. 26 catalogue saisonnier). Et avec les poinçons/dies du catalogue annuel (p 172). Et oui, il y a aussi des produits de Noel dansle catalogue annuel, ne les oubliez pas! (pages  67 à 72).

Les sapins sont tamponnés et découpés avec le lot "sapins d'antan" et "Sapins parfaits" p. 16/17 catalogue saisonnier. Les dies sont vraiment supers et permettent de découper 3 tailles différentes de sapins, mais aussi de faire des sapins avec des effets de matière!

Et enfin le fond blanc est embossé avec le nouveau plioir "descendus du ciel". J'adore cet effet neige qui tombe!

Je vous souhaite uen belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
T
Très chouette, et très inspirant merci, bises
Répondre
M
J'aime !
Répondre
C
C'est une belle journée créative, récréative et amicale. Amuse-toi bien avec ces cartes de noël et à bientôt.
Répondre
F
Belle association de couleurs j'aurais pas osé. Beau résultat.
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité