Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
31 juillet 2015

Carte : Voeux d'anniversaire sans fin

Bonjour,

Lundi dernier, j'ai organisé/accueilli un atelier Stampin'Up! chez moi . Nous avons à nouveau travaillé avec les tampons "Build a birthday" pour le gâteau mais également avec le set "Voeux d'anniversaire sans fin" pour le texte et les pois. Le fanion est réalisé à l'aide des nouveaux papiers "Touche de Fun".

P1150462

Papiers TOUCHE DE FUN Ref 138 443 à 9.75€

138443G

Tampons BUILD A BIRTHDAY ref 138 646 à 19€

138646G

Tampons VOEUX D'ANNIVERSAIRE SANS FIN Ref 140 192 à 19€

140192G

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Fanny! Oui c'ets vrai qu'on peut faire pas mal de choses avec ce set de tampons et surtout des cartes mixtes ;) j'espère que tu vas bien. bises et bon mois d'aout !
Répondre
F
Jolie carte, comme je disais à Audrey j'aime bien le fait qu'elle puisse être mixte.
Répondre
M
Mimi la carte !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Très belle carte !!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité