Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
24 février 2015

Bonjour, La semaine dernière, j'ai profité d'une

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai profité d'une journée sans enfants pour prendre du temps avec ma filleule AUDREY et sa propre filleule FANNY.

Nous avons passé une superbe journée, merci encore Audrey pour ton accueil et pour tes attentions !!!

Audrey nous avait préparé à chacune un petit carnet décoré inséré dans un mini sac en mousseline brodé à nos initiales, le tout Stampin'Up! (page 200 du CA).

leon 017

Cette magnifique branche de cerisier vient du set de tampons "Indescriptible don" (page 35 catalogue printemps). Elle l'a tamponnée sur du papier "Blanc miroitant" (p193 du CA) qui a un aspect irisé très sympa! Et elle a colorié les fleurs avec les feutres Mariabilités (que vous pouvez gagner pendant Sale-A-Bration). Le résultat est superbe je trouve!

leon 020

Chacune avait préparé un petit projet qu'elle a fait réalisé aux autres.

Sur la base du modèle de Fanny, j'ai donc fait cette boîte à friandise pour Pâques. Nous avons utilisé le Poinçon Thinlits "Mini sac de sucreries" (page 9 du catalogue printemps).  Des couleurs toutes douces, le ruban pompon (page 12 catalogue printemps), la perforatrice "Etiquette elégante" et les tampons "A mon petit Poussin" (page 35 catalogue printemps).

leon 011

zoom sur les détails de l'arrière de la boîte:

leon 012

 

Sur la base du modèle d'Audrey, j'ai fait cette carte pour une naissance fille.

Utilisation de la nouvelle "Perforatrice Noeud" (page 13 cat.printemps), masking tape et pois sucrés au centre du noeud. Le rouleau-tampon (page 210 CA) a permis de réaliser le fond rose façon peinture.

leon 005

Et puis surtout nous avons embossé en gris ardoise sur du "papier Vélin blanc" (page 193 du CA) le gros tampon de fond "Something Lacy" (page 43 du cat. printemps). Puis nous l'avons collé sur un papier rose. Le papier vélin est suffisamment épais pour ne pas gondoler lorsque l'on chauffe la poudre et le résultat est bluffant!

leon 010

C'était vraiment très chouette de pouvoir tester des produits que je n'avais pas, de partager des astuces avec elles et de réaliser des projets qui sortent de nos sentiers battus. Car nous avons toutes un style propre et c'est bien d'explorer un peu plus loin de temps en temps!! C'était drôle de parcourir ensemble le catalogue printemps car nous n'avons pas du tout eu les mêmes coups de coeur!

Et moi me direz vous? Je leur ai fait faire une carte "tryptique paravent". On l'a beaucoup vue sur le net, avec 4 vantaux et en mesures américaines. Je l'ai donc adaptée en centimètres et avec 3 vantaux.

Des couleurs bien flashy, le set de tampons "Flower patch" que j'adore, coordonné aux poinçons "Marché aux fleurs" (page 156 CA). De face, fermée:

leon 013

Ouverte, intérieur. Utilisation de la perforatrice bordure "Confetti  de coeurs" (page 5 cat. printemps). Les coeurs des fleurs sont des sequins "Baies des bermudes" (page 13 cat. printemps).

leon 015

Ouverte, extérieur. Les découpes des pieds du paravent sont réalisées avec la perforatrice "Etiquette décorative", ma préférée de tous temps, je crois!! (page 220 CA).

leon 016

Voilà, ça vous donne un bel aperçu des nouveautés du catalogue printemps (valable jusqu'au 02 juin uniquement!).

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très sympa cette carte paravant ! Je pense que celle-ci dont tu me parlais ? bises.
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
F
Merci Marie-Edith! C'est toujours stimulant de créer à plusieurs ;)
Répondre
M
Joli !<br /> <br /> Oui, oui, oui, des idées à retenir.....
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité