Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
16 janvier 2015

Carte : Beaux souvenirs

Bonjour à toutes!!

Un panne d'ordinateur ne tombe JAMAIS au bon moment....me voici donc de retour!

Parmi les magnifiques cadeaux à gagner pendant SALE A BRATION 2015, il y a ce set de tampons "BEAUX SOUVENIRS" que je trouve très pratique!

D'abord parce que les deux messages s'utilisent très facilement, ensuite parce que les formes géométriques peuvent être utilisées de tellement de façons différentes!

sab 005

Voici une carte réalisée avec ces tampons, assez graphique et épurée. Un petit format 10x10cm et un papier de fond "blanc naturel" qui est déjà texturé.

sab 001

Voici 2 autres exemples de cartes que vous trouverez dans la brochure SAB (les textes sont en anglais).

sab 003

sab 004

Demain je serais en atelier chez Elise, mais je vous ai programmé un article concernant les nouveaux produits du catalogue printemps.

A demain donc!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
C
Super joli, j'adore la seconde avec l'étiquette et le bout de napperon ... A demain ! Biz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité