Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
3 décembre 2014

Carte : Flower patch (2)

Bonjour,

Je ne vous oublie pas, j'ai encore les créations de 2 ateliers à vous montrer.

Mais pour l'heure, nous sommes mercredi (3 loulous à gérer) alors passage rapide avec cette série de cartes de remerciement réalisées avec les tampons "Flower patch" et les poinçons coordonnés "Marché aux fleurs", que j'aime vraiment beaucoup!! Fleurs à plat sans volume, j'aime bien aussi ;)

Bises et à très bientôt!

fleurs 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs et simplicité du message, j'adore ! bises
Répondre
J
Sacrés gros tampons !! Carte originale.
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
C
C'est très joli.
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité