Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
28 novembre 2014

Bijoux STELLA&DOT

Bonsoir,

OUI OUI vous avez bien lu le titre de ce post : BIJOUX STELLA&DOT!! Rien à voir avec le scrapbooking et la carterie me direz vous...en effet..mais à voir avec moi!

5 ans que je suis démonstratrice pour Stampin'Up! , que je m'éclate à créer, que je prends énormément de plaisir à vous rencontrer en atelier, à partager mes créations au travers de mon blog, à lire vos commentaires. Beaucoup d'entre vous, clientes ou hôtesses êtes devenues des amies.Ce mode de vente où l'humain est au centre me plaît vraiment.

Alors quand j'ai cherché une nouvelle corde à mon arc, je me suis tournée vers le même mode de distribution. Et j'ai eu un coup de coeur pour la marque de Bijoux et accessoires Stella&Dot.

Je me suis lancée le mois dernier en tant que vendeuse/représentante de cette marque!

Marque New Yorkaise établie il y a 10 ans, elle est arrivée en France il y a 1 an et cartonne!!! Des bijoux originaux, modulables et de qualité. Des collections qui suivent la mode. Des réunions bijoux autour d'un café ou d'un apéro. Le bonheur quoi!!! Et vous pouvez également commander sur ma boutique en ligne (site en français!!).

QUALITE : L'accent est mis sur la qualité : garantie sans plomb et sans nickel.

MATIERE : Bijoux en plaqué or ou plaqué argent.

DESIGN : Un design fait au Etats Unis, une finition à la main.

PRIX : La moitié de la collection à moins de 50€ mais aussi de très belles pièces qui font la différence quand on les porte!

LIVRAISON : Livraison UPS offerte à partir de 50€ (en dessous: 5.90€)

Ma page FACEBOOK

Retrouvez toute la collection sur ma BOUTIQUE EN LIGNE

PROMOTION : Jusqu'à dimanche 30 novembre seulement, profitez de 25% de remise supplémentaire sur les prix doux. C'est l'occasion de se faire plaisir et de remplir la hotte du Père Noël sans bouger de son canapé !!! Faites passer le message à vos hommes ;)) (les emballages cadeaux sont même fournis!)

9489_381084698734189_1025758951438750400_n

 

Vous souhaitez organiser une réunion Bijoux chez vous autour d'un café ou d'un apéritif, en journée/soir ou week-end, contactez moi! florencegirardeau@yahoo.fr ou 06.76.51.04.12

Vous invitez vos amies et je me charge du reste pour un moment de détente et de mode entre filles !!

Alors  je vous dis à très bientôt pour vous faire découvrir ces bijoux en vrai et passer un chouette moment ensemble ;)

Très bon week-end!!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité