Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
9 juillet 2014

Cadeaux des maîtresses

Bonjour,

L'abricotier du jardin a été TRES généreux cette année et nous a permis de réaliser 45 pots de confiture!! Les enfants ont participé en ramassant/dénoyautant/ coupant les abricots. Et c'est donc tout naturellement qu'ils ont voulu en offrir aux maîtresses pour la fin de l'année. Chacun a choisi tissu, ruban, tampons et perfo et c'était parti pour la personnalisation de leur pot!

little something 003

little something 004

little something 007

Bon moi aussi j'ai voulu les remercier ces maîtresses qui, certes font leur travail, mais le font avec coeur, grâce et joie!!

Tout au long de l'année, je confectionne des colliers en pâte FIMO que j'offre en fin d'année. Restait plus qu'à les emballer! Les boîtes Kraft Stampin'Up! sont parfaites pour cela.

Pour la maîtresse de Norah, un collier trois rangs réalisé dernièrement et emballé dans les mêmes tons (j'ai coupé du papier avec les ciseaux à frange pour remplir la boîte).

little something 020

little something 022

juin 014

Et pour la maîtresse d'Inès :

little something 024

plumes 005

Et vous c'était quoi vos petits cadeaux?

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le pendentif Pop'.
Répondre
B
Super ces cadeaux! Bises
Répondre
M
hou, là, là elles on été gâtées les maikresses !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité