Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
26 mai 2014

Carte : faire part de mariage

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que la fête des mères vous a mis du baume au coeur... Je suis toujours très émue quand ils arrivent en rang d'onions, les yeux brillants d'excitation, leur petits mots doux à la main, récitant chacun leur tour les poèmes longuement appris! Cette année, en fonction des enfants, je suis "belle comme un diamant OU une fleur, ma peau est douce comme le soleil levant OU la pluie (!), je sens bon comme une fleur des champs OU une rose" : tout un programme!! Ah j'oubliais, je suis aussi la plus cool des mamans ;-)

A part ça, mon "petit" frère se marie en Septembre et m'avait demandé de préparer ses faire parts de mariage. Ma future belle soeur avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait : du gris et du crème et un système d'enveloppe dont on tire l'invitation. Le carton pour la soirée est accroché sur le dessus.

faire part 001

faire part 003

Et un petit tampon sur l'enveloppe ;-)

faire part 005

Pas moins de 135 faire parts à faire. Et après 405 passages à la big shot pour embosser le papier, je me suis vraiment demander pourquoi j'avais proposé un modèle avec 3 embossages à l'unité?????

Bref le résultat leur plaît et c'est le principal!!

easter 001

easter 003

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !
Répondre
I
Elles sont magnifiques ! j'imagine bien le travail, mais vraiment çà vaut le coup, bien plus belles et originales que ce qu'ils auraient pu trouver dans le commerce...et ce sera un très beau souvenir pour tout le monde.
Répondre
S
Ca vaut le coup c'est superbe.... c'est génial de t'avoir demander de faire leur faire-part!! ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'aime !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité