Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
7 avril 2014

FIMO : collier serpentin aluminium

Bonjour,

Ce matin, je suis allée à Pibrac pour mon cours de pâte Fimo et la vue sur les Pyrénées était absolument splendide!! Ce qui est ene général mauvais signe et ça n'a pas loupé : après une journée à 25°C, c'est maintenant l'orage qui vient d'éclater :-(

20140407_092529

 

J'ai réalisé ce collier qui associe pâte Fimo, travail de l'aluminium et utilisation des tampons : tout ce que j'aime!!

Ce sera le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de Norah.

collier 002

Bonne soirée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhhh! Impressionnant ! Je comprends que tu te sois régalée à le faire ... Le bleu et le métal vont très bien ensemble . Bravo et bises , Cécile
Répondre
S
Il est très joli ce collier ... elle va être contente la maîtresse !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
il est superbe, elle en a de la chance la maitresse! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes bijoux sont très beaux ! Bravo !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité