Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
30 mars 2014

Promotion : Sale-A-Bration derniers jours!!!!

Bonjour,

Un message un dimanche, pas trop dans mes habitudes je sais....mais entre deux bons moments en famille, je passe en éclair pour vous dire que :

SALE-A-BRATION se termine demain soir, bououhhhh....

Capture-d-e-cran-2014-01-27-a--11

Alors pour celles qui voudraient profiter une dernière fois de CADEAUX pour 60€ dépensés dans les catalogues, je lance une dernière commande groupée. Vous avez jusqu'à demain matin lundi 31 mars pour me faire part de vos envies.

Tous les détails de la promotion sont ICI.

 

C'est aussi le dernier jour pour profiter de l'offre pour devenir démonstratrice. Le kit de démarrage est à 129€ et pour cette somme jusque demain, vous obtiendrez 195€ de produits. Elle est pas belle la vie??

joinLP_SAB_demo_Dec0113_FR(1)

 

Et enfin dernier jour aussi pour les offres BEST OF 25 ans (sélection par thème des meilleurs tampons de ces 25 dernières années) au prix de 17.95€ chaque lot.

flo promo 25 ans best of shelli

Flo Promo best of 25 ans fleurs

Flo promo best of 25 ans papillons

Flo promo best of 25 ans noel

Si l'une de ces offres vous tente, faites le moi savoir d'ici demain matin ;)

Passez un bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter!!

Florence

06.76.51.04.12

florencegirardeau@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité