Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
1 mars 2014

Blog Hop "Tout en douceur"

Bonjour,

Aujourd'hui je participe au "Blog Hop" (= saut de blog en blog) lancé par ma marraine Stampin'Up! : Titelaine. Il s'agira tous les 1er du mois de vous proposer différentes créations autour d'un thème imposé. Et vous pourrez vous ballader de blog en blog pour découvrir les créations de l'équipe.

logo blog hop mars

Je vous retrouve donc pour le blog hop du mois de Mars.

Logiquement vous arrivez chez moi depuis le blog de PRISCILLE.

Ce mois ci c'est le thème "Tout en douceur" qui a été choisi.  La douceur est pour moi synomyme de légèreté, de simplicité, de couleurs pastel, de blanc, d'ivoire....

Voici donc une carte très simple dans un format allongé, utilisant des sets de tampons que j'aime beaucoup, des couleurs toutes douces, de l'embossage or et des sequins or pour rehausser le tout.

Je vous laisse continuer vos sauts de blogs et découvrir l'univers de MARIEJO.

Bon week end!

douceur 001

douceur 003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
P
de la douceur en plein dans le mille!!! et ces deux set de tampon un ravissement!!!
Répondre
C
Très très belle carte, j'adore le style épuré et cette douceur: tout toi!<br /> <br /> Bisous et bon début de vacances... Claire
Répondre
C
Une inspiration tout douce commune... je ne peux qu'adorer cette carte déclinée avec des couleurs très classes comme dit Betty :)
Répondre
S
Superbe carte..challenge réussi!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité