Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
5 décembre 2013

FIMO : collier dégradé bleu vert

Bonsoir,

J'ai pu rebidouiller un peu papiers et tampons aujourd'hui, ouf! 

Mais c'est de pâte fimo que je viens vous parler. Je suis toujours des cours une fois par mois. Cette fois ci nous avons réalisé un collier avec une technique de dégradé de couleurs. Ca paraît pas mais c'était trèèès long à faire ;-))

all 002

 

Et puis avec mes filles, nous nous sommes lancées dans la réalisation de patisseries en pâte fimo pour nos amis playmobil !! Croissants, baguettes, éclairs au chocolat , tartes aux fraises, tablette de chocolat...on a bien rigolé! Et les grosses religieuses se sont transformées en magnet en y collant un aimant.

fimo nov 001

fimo nov 008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est (trééés) à la hauteur du temps que cela t'a pris, vraiment magnifique !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cécile
Répondre
I
Hummmm on en mangerai !!! Bravo très réaliste !
Répondre
B
Super toutes ces ras! Bises
Répondre
S
très joli ton collier et vous êtes douée en fimo!! Ce n'est pourtant pas simple à travailler....Je suis contente d'apprendre que ton doigt va mieux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa les friandises !<br /> <br /> Je ne suis pas douée en fimo, alors je fabrique des aliments, gâteaux, légumes ou poulet en feutrine pour ma petite fille.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité