Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
29 novembre 2013

Cartes de Noël, c'est parti !!

Bonjour, je me fais rare dernièrement, j'en suis désolée mais vous devriez me lire un peu plus souvent à partir de la semaine prochaine ;-)

Le mois de décembre débute après demain alors je commence à réaliser mes cartes de voeux pour qu'elles partent dans les temps. En voici quelque sunes dans des styles et couleurs différentes, il en fait pour tous les goûts!

Une petite toute en longeur avec les très jolis papiers Jardin de givre et le smini perfos (étoile, sapin et boule noel).

all 002

Une dans tes tons craft "brune dune" / rouge "cerise carmin" / noir . Effet "bois noueux" sur papier rouge réalisé à la Big Shot. Effet craie du tampon réalisé avec l'encre craft blanche.

all 007

En voyant celle ci chez Cristina Kowalczyk.

mistletoe 1

J'ai réalisé celle là. Utilisation des making tapes (rouge " du style à revendre"), feuilles découpées à la Big Shot, bouton effet bois, fil de lin. Couleur Cerise carmin et feuille de chlorophyle.

all 006

Et la dernière réalisée dans les tons glacier que j'affectionne beaucoup en ce moment. Flocons de neige découpés à la Big Shot avec les poinçons coordonnés aux tampons. Utilisation du papier argenté qui ets une merveille à travailler! Et déco avec les embellisements "touche de givre".

all 009

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous retrouve très vite pour d'autres créations!

Passez un bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle série....je les aime toutes mais j'ai un faible pour la 3°.....<br /> <br /> Tu es en avance par rapport à moi....."j'angoisse" devant la montagne de choses que j'ai envie de faire en décembre, parce que je sais que mes journées ne seront jamais assez longues!! ;-) bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
J
jolies cartes. Hâte de voir les suivantes.
Répondre
B
super toutes ces réas! bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité