Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
1 novembre 2013

Blog Hop "Petits présents" : boîte pliage sans découpe

Bonjour,

Aujourd'hui je participe au "Blog Hop" (= saut de blog en blog) lancé par ma marraine Stampin'Up! : Titelaine. Il s'agira tous les 1er du mois de vous proposer différentes créations autour d'un thème imposé. Et vous pourrez vous ballader de blog en blog pour découvrir les créations de l'équipe.

logo blog hop novembre

Je vous retrouve donc pour le blog hop du mois de Novembre dont le thème est : "Petits Présents".

Logiquement vous arrivez chez moi depuis le blog d' ISABELLE.

Ce mois ci c'est le thème des "Petits Présents" qui a été choisi. Autant vous dire que je suis ravie! J'adore offrir de petites atentions pour toutes les occasions. Pour les anniversaires, fêtes, invitations, ou tout simplement dire merci ou soutenir le moral d'une copine ;-)

J'ai donc réalisé une petite boîte, très simple et rapide à faire, sans découpe, juste du pliage. Je vous mettrai le tutoriel prochainement.

Je vous laisse continuer vos sauts de blogs et découvrir l'univers de STEPHANIE.

Bonne journée et bon week-end prolongé!

box 005
box 007
box 002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
POUR MOI!!!<br /> <br /> j'ai eu l'immense honneur et la joie de l'avoir dans ma BAL aujourd'hui....encore plus belle en vrai!!<br /> <br /> merci Florence
Répondre
A
Fan des boîtes, elle fera partie de ma collection. Bravo, très ingénieux sans découpe. J'attends avec impatience le tuto.<br /> <br /> Bravo pour toutes vos réalisations.<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
M
Merci beaucoup Florence.<br /> <br /> Je vais bien et j'apprécie la vie.<br /> <br /> Bon ouik à toi aussi.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Tres jolie petite boîte surtout que Noël approche<br /> <br /> Pourrais je avoir le tuto s'il vous plaît<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
sympa cette boite! bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité