Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
1 octobre 2013

Blog Hop d'Automne : Home Deco Bougie Plume

Bonjour,

Aujourd'hui je participe au "Blog Hop" (= saut de blog en blog) lancé par ma marraine Stampin'Up! : Titelaine. Il s'agira tous les 1er du mois de vous proposer différentes créations autour d'un thème imposé. Et vous pourrez vous ballader de blog en blog pour découvrir les créations de l'équipe.

LOGO blog hop d'octobre

Vous arrivez donc chez moi depuis le blog de PRISCILLE  

Ce mois ci, c'est le thème de l'Automne qui a été choisi. L'Automne, pour moi, ce sont bien sûr les feuilles qui prennent de si jolies couleurs, les citrouilles qu'il est si bon de cuisiner, les chataignes que l'on ramasse en se piquant...toute cette palette de jaune, orange, marron. Mais c'est aussi la période de la chasse et je garde de jolis souvenirs d'enfance de ballades dans les forêts belges où l'on voyait passer perdrix et faisans au fond des allées. Et de jolies plumes à ramasser!! Donc j'ai choisi le thème des plumes avec les tampons "Fine Feathers" (p75 CA), que j'ai utilisés pour décorer une bougie, parfaite pour cette période de l'année où les soirées deviennent plus fraîches.

Revenez me voir demain pour le tuto de cette bougie.

Je vous laisse continuer vos sauts de blogs et découvrir l'univers d'AURELIE.

fall 023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah voilà une technique qu'il faut que je teste ! <br /> <br /> Très jolie association...
Répondre
C
Ah voilà une technique qu'il faut que je teste ! <br /> <br /> Très jolie association...
Répondre
P
très sympa la technique au wax paper ,faut que j'm'y colle,et ce set est vraiment génial!!!prochaine acquisition pour ma part!
Répondre
L
Rhôôôô, ces plumes...jolies aussi sur une bougie ! Bises
Répondre
S
Bah forcément je suis fan!!!! ;-) super joli!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité