Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
30 septembre 2013

Boîte : Kraft à décorer Noël

Bonjour,

Contente de vous retrouver après un week end qui sent bon l'automne. Les feuilles commencent à rougir, les marrons tombent petit à petit mais les températures sont encore clémentes.

De mon côté, je commence à penser Noël...et oui ça se prépare doucement.

Stampin'Up! propose différents modèles de boîtes Kraft que l'on peut personnaliser. En format carré, vous avez :

- les boîtes à cadeaux Kraft (p160 CA) / 9x9x6.4cm / 3.5€ les 4 boîtes

- les boîtes à cadeaux extra grandes (p37 du catalogue saisonnier) / 11.1x15.2x15.2cm / 4.95€ les 3 boîtes

- les boîtes à cadeaux Jolie Lucarne (p36 du catalogue saisonnier) / 3.8x10.2x10.2cm / 5.95€ les 6 boîtes

milan 016

milan 015

Vous avez également le format rectangulaire avec couvercle en acétate (p158/159 CA) / 17.5x5.4x6.4cm / 8.5€ les 8 boîtes

milan 017

milan 018

Elles sont toutes propres au contact alimentaire. De quoi réaliser de jolis projets tout au long de l'année!

 

Moi je suis partie sur 1 format carré standard que j'ai décoré avec les tampons étoile du set "Festive Flurry" (p30 cat. automne/hiver) embossé à la poudre noire (p167 CA).

Puis j'ai créé une rosace avec mon Simply Scored (p178 CA) et enfin ajouté une étiquette avec les tampons "Etiquettes Festives" (p33 cat. automne hiver). Le renne est tamponné à l'encre Kraft blanche (p165 CA) qui donne cet effet craie que je trouve très sympa.

 

boite noel renne 3

boite noel renne 5

Etiquettes Festives

boite noel renne 6

Si vous souhaitez travailler l'une ou l'autre de ces techniques en "Rendez Vous Créatif" Stampin'Up! avec moi, contactez moi pour prendre date!

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés jolie décor ! Moi aussi elles me tentent beaucoup ces petites boites...toutes ..!!! Bises Flo
Répondre
S
c'est superbe..comme toujours! J'adore!
Répondre
B
sympa ta boite! bises
Répondre
T
très jolie idée!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité