Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
23 septembre 2013

Home deco : Pot à crayon

Bonjour à toutes, le soleil est encore là et il fait chaud, très chaud!! Week end au calme en famille : bullage et jardinage!

Aujourd'hui un projet tout simple qui ne m'a pris que quelques minutes : la personnalisation d'une boîte en métal. Il s'agit en fait d'une boîte de lait en poudre que j'ai depuis un moment, en vue de la customiser justement!!

Parmi les nouveaux papiers Stampin'Up, il y a la collection METRO SOHO, aux visuels graphiques et aux accents vintage.

Un coup de massicot (p 176 CA), de la bande adhésive double face (p 175 CA), le papier Metro Soho (p 151 CA) et le tour est joué!

Demain, je fais une expo/vente chez Milan Presse à Toulouse. Alors pour celles qui y travaillent, passez me voir demain entre 12h et 14h près de la cantine. Tirage au sort avec 1 joli lot (tampons+ encres) à gagner!!

Bonne après-midi.

pot 004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton pot! bises
Répondre
L
Tu sais comme je suis fan de custo en tout genre et j'adooore ton pot à crayon !!! Et puis, ce papier est vraiment sympa !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité