Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
16 septembre 2013

Carte : mille, mille mercis

Bonjour,

Voici une carte envoyée à ma marraine Stampin'Up! pour la remercier de son soutien.

Une brassée de plumes d'or... la poudre dorée chauffe souvent en ce moment ;-)

Légèreté des plumes dorées (tampons fine feathers p 75 CA) nouées par un simple fil de lin (p173 CA) sur un fond couleur "Pigment pistache" qui fait partie des nouvelles in colors (p140 CA). Le tout "fait main" bien sûr!

ines 008

ines 009

ines 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le contraste de la ficelle brute et des plumes dorées . Toujours très chic et d'une simplicité efficace ... Bravo ... Bises Cécile
Répondre
I
Sobre, classe, trés trés joli. Bises. Flo
Répondre
S
superbe.....j'adore ce set!! ;-)
Répondre
M
J'a-dore !<br /> <br /> hi, hi, hi.
Répondre
L
Très jolie carte ! J'aime beaucoup le rendu de la poudre dorée sur les plumes !!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité