Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
22 juillet 2013

Home deco : Masking tape episode 1

Bonsoir,

Les enfants sont rentrés, remplis de joie et couleur caramel!! C'est bon de les retrouver!!

En sirotant une menthe à l'eau par 35°C à l'ombre de mon pommier, je me suis dit que mon câble de smartphone tout blanc manquait de couleur et d'un signe distinctif reconnaissable pour les futures vacances en famille étendue où les câbles blancs ne manqueront pas ;-)

Quelques petits tours de masking tape Stampin'Up! plus tard...on saura que c'est le mien!!

lez 2013 001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée et en plus c'est très joli!
Répondre
L
C'est une super bonne idée : simple et efficace (c'est à ça qu'on reconnait les bonnes idées ! :) )
Répondre
O
Super idée!
Répondre
C
T'as un smartphone? La classe ;-))<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine avec les loulous.
Répondre
I
Alors super idée je m'en vais de suite faire de même, comme ça mes hommes ne pourront pas dire que c'est le leur quand ils le perdent !!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité