Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
4 juin 2013

Boîte : cube vitaminé

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer la boîte cube réalisée en atelier chez Dominique mi Mai. C'était un peu avant la fête des mères, et cette boîte permet d'accueillir, petit présent, chocolat ou autres douceurs.

Vous avez le tutoriel ICI. Le modèle réalisé chez Dominique ferme de manière différente, à vous de choisir!

Voici les photos de la boîte de Dominique que je trouve très réussie. Avec les papiers Vitamines d'été, encore!!!!  Je vous signale d'ailleurs, qu'ils disparaissent du catalogue à la fin du mois et sont soldés à -40%. Attention, ça part vite, si vous êtes intéressées, ne tardez pas. Une première commande groupée est partie ce dimanche et vous avez été nombreuses à en profiter. J'en passerais une autre très prochainement.

Pour voir les listes des fins de série à jour, ouvrez les fichiers Excel. Attention, il y a deux listes, une pour les tampons, et une pour les accessoires. Toutes les infos ICI.

dom 1

dom 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mimi! bises
Répondre
A
Trop mignonne ! Je vais essayer très bientôt de la réaliser. Tu fais la hotline en cas de besoin ? :-)
Répondre
S
elle a tjs bcp de succès en atelier cette petite boite!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité