Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
26 mai 2013

Carte : pour ma merveilleuse maman!

Bonjour à toutes!

Je souhaite une très belle journée à toutes les mamans qui me suivent sur ce blog, nulle doute que vous serez gâtée par vos rejetons!

Voici la carte envoyée à l'autre bout de la France à ma Maman, que je ne verrais donc pas aujourd'hui mais à qui je pense très fort!!

Carte réalisée dans des couleurs printanières avec le set de tampons "Summer Silhouettes", le texte vient des tampons "Douce douzaine".

Je me suis inspirée d'une carte vue chez ELLE. Et vous, vous créez comment? Vous vous inspirez? vous cardliftez? vous suivez un sketch? ou l'inspiration vous vient comme ça? Chez moi c'est un peu de tout ça!! Allez assez de blabla, place aux images!

maman 003

maman 006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup le combo de couleur !!!
Répondre
S
Elle est superbe ta carte et je suis sûre qu'elle aura plu à ta maman!!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi! Biz
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte et ce set de tampons que j'adore, je l'ai reçu vendredi. Bonne fête à toi aussi !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité