Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
24 mai 2013

Carte : Congratulations

Bonjour,


Contre le gris du ciel, je continue à utiliser les papiers "Vitamines d'été", si si ça va faire revenir le soleil!!

Sue est devenue grand mère pour la première fois, alors ça méritait bien une petite carte!

Un format un peu plus grand que la normale (15x15cm) et qui a permis à tout le monde de signer. Et surtout d'intégrer ce jeu de carrés à remplir.  Je suis fan de papillons, ce n'est plus un secret (ici 2 perforés et 1 découpé à la Big Shot)!

Je vous souhaite un bon vendredi... allez, le week end n'est plus très loin ;-)

carte Sue 7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte .... qui me donne des idées !<br /> <br /> En plus, comme toi, je suis fan des papillons. Peut-être un peu trop .... j'en mets partout :)
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte .... qui me donne des idées !<br /> <br /> En plus, comme toi, je suis fan des papillons. Peut-être un peu trop .... j'en mets partout :)
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité