Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
23 mai 2013

Décoration cupcakes

Bonjour à toutes!

Au sein du groupe de mamans anglophones dont je fais partie, on échange nos savoirs/compétences et on s'éclate à chaque rencontre!

Ce matin, nous avons appris les secrets du glaçage et de la pâte à sucre utilisés dans la décoration de gâteau d'anniversaire et de cupcakes.

Moi j'ai décoré les deux petits, hein, pas le gros!

A demain, pour un retour aux petits papiers ;-)

carte cupcakes 010

carte cupcakes 013

carte cupcakes 023

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miam!! Ça fait trop envie!! C'était ton1er essai ?car elles sont supers tes2 décos!! Bravo! J'espère avoir la chance de goûter un jour un de tes gâteaux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
J'adooooore!!!!! Je veux bien un cours privé!!!!!!!! Trop joli!
Répondre
I
Waou c'est trop mimi, on doit pas avoir envie de les manger, ils sont trop mignons à regarder.... alors ils étaient bons ?<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
L
Waow ! c'est très beau ... et très impressionnant ! Est-ce que c'est aussi bon que joli ?
Répondre
S
Wahou.....il est énoooooorme ce cupcake!!! ;-) <br /> <br /> Les tiens sont très bien décorés aussi....en tout cas on a envie d'en manger!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité