Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
22 mai 2013

SCRAPBOOKING : Page This & That

Bonjour!

Combien de temps que je n'avais pas fait une page de scrap???? 2 ou 3 ans....pas le temps, peur du vide à combler, préférence pour les minis albums, etc...

Et puis là en recevant ce lot This & That hier, une folle envie de scrapper m'est revenue! Une envie spontannée, sans sketch à suivre, sans se soucier de ce que les autres en penseront, juste pour le plaisir de garder un souvenir de cette journée si spéciale et de cette scéance photomaton.

J'ai préféré travailler en format A4. Les papiers sont superbes et les adhésifs super faciles à travailler. Le masking tape à une jolie transparence et j'adore son côté repositionnable.

Bon après midi!

page scrap this and that 001

page scrap this and that 003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
L
Tu as bien fait de te remettre aux pages. Celle-ci est superbe et j'aime beaucoup la mise en page !
Répondre
L
Tu as bien fait de te remettre aux pages. Celle-ci est superbe et j'aime beaucoup la mise en page !
Répondre
I
Eh bien tu peux recommencer les pages parce que celle ci est une réussite, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tu as bien fait, c'est superbe!!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité