Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
6 mai 2013

Carte : Argent brossé

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end, reposant et ensoleillé ;-) Pour nous il sonnait la fin des vacances et nous en avons bien profité en jardinant à fond!!

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un papier un peu particulier et qui passe malheureusement inaperçu dans le catalogue : le papier "argent brossé". Vous le trouverez page 160 du catalogue annuel. Il existe aussi en "or brossé".  La finition est exceptionnelle et ces papiers ajoutent vraiment la touche en plus à vos créations. A tester, vous m'en direz des nouvelles!

Sur la même page, plusieurs autres papiers "spéciaux" dont je vous parlerai prochainement. Pensez à y jetter un coup d'oeil pour vos prochaines commandes ;-)

Je vous souhaite une très belle journée!

perfect day 2

perfect day 1

 

N'oubliez pas la PROMO EN COURS : 35€ de cadeaux en plus pour les hôtesses et 35€ de produits en plus dans le kit de démarrage pour les nouvelles démonstratrices!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Design épuré mais délicat, la simplicité tout en sobriété font que cette carte est magnifique. Bravo Flo. Bises
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
S
Superbe en effet...il regorge vraiment de pépites ce catalogues!! ;-)<br /> <br /> Bravo, ta carte est très jolie!
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très joli, sobre et pétillant à la fois <br /> <br /> Tout ce que j'aime<br /> <br /> Tu l'as utilisé avec beaucoup de raffinement <br /> <br /> Est ce qu'il est recto-verso ?<br /> <br /> Bises Cécile
Répondre
L
Très belle carte ! C'est vraiment le style que j'aime, avec le petit côté rétro du tampon. Ce papier argent brossé a l'air top !<br /> <br /> (et puis, merci pour tes conseils ce matin...)
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité