Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
2 mai 2013

Home Deco : guirlande de boule en papier

Laissez parler les petits papiers et les pliages répétés pour cette guirlande réalisée avec les papiers de la collection "Amour tous les jours" page 10 du catalogue saisonnier.

Il vous faut 1 ou 2 perforatrices de la taille souhaitée, des jolis papiers, une bonne colle en baton (stick vendus page 177 du catalogue annuel).

Perforer 12 cercles minimum pour chaque boule afin de lui donner un beau volume. Vous pouvez aussi les faire bicolore.

Plier chaque cercle en deux et coller dos à dos.

Une fois toutes vos boules réalisées, assemblez et décorer comme bon vous semble. Alternez les tailles des boules. J'ai ajouté des perles, du ruban et un coeur au bas de la guirlande (ce coeur fait partie de la série de papier choisi).

Guirlande réalisée pour décorer la chambre d'une petite Maëlle qui a récemment fait son entrée dans le grand monde! Bises à la maman si elle passe par là ;-)

guirlande 2

guirlande 1

guirlande 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur ma to do list, mais je garde l'idée avec des perles.merci!
Répondre
I
Des couleurs douces, une technique simple pour un effet ...bluffant !!! Bises
Répondre
B
très belle guirelande! bises
Répondre
O
Trop beau! J'adore! Je vais essayer mais c'est un peu long je pense...! Mais ça vaut le coup le résultat est superbe!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe...cela fait un très joli cadeau!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité