Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
10 avril 2013

Jeux d'encres

Je me souviens, lorsque j'étais petite, de grosses gouttes d'encres sur lesquelles il fallait souffler avec des pailles, je me souviens de l'émerveillement devant ces formes qui apparaissaient...et bien j'ai voulu faire pareil grâce à nos encres liquides (très pratiques!). Et vous savez quoi? la magie opère toujours!!

encre 2

jeux d'encres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait très sympa, une très bonne idée ! Merci.
Répondre
C
Ouh que j'aime! Et ouh que j'ai de la chance parce que c'est ma carte d'anniversaire! Merci merci Flo! ça valait le coup d'attendre ;-))<br /> <br /> Bisous et encore merci.<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité