Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
4 avril 2013

Rafraîchissement des couleurs

B1_Color_Refresh_FR

Demo_Current-Update_Color-Refresh_FR

Attention, à compter d'aujourd'hui 4 avril 2013, tous les produits aux couleurs qui ne sont pas reprises (encre, papier, ruban, accessoires, etc.) ne seront disponibles que dans la limite des stocks. Cela signifie que certains produits ne seront pas disponibles pendant toute la période des fins de série.

Je vous souhaite une excellente fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si j'ai bien compris les IN COLOR 2011-2013 restent à la collection dans les permanent sauf Citron Coco <br /> <br /> La collection des royaux va être plus diversifiée qu'auparavant ce qui m'intéresse bien ( c'est la seule collection que je n'ai jamais prise ,mais ça risque de changer!)<br /> <br /> Et au fait c'est quand les fins de séries ?<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises Cécile
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité