Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
11 mars 2013

Retour de Barcelone

3 petits jours à Barcelone qui m'ont paru à la fois trop courts et pourtant suffisants pour recharger les batteries tellement cette ville est extraordinaire!!

Quelques photos et puis on se retrouve très vite pour vous montrer les dernières créations Stampin'Up!.

N'oubliez pas que Sale-A-Bration s'achève le 22 mars. Je passerais une commande groupée le jeudi 21 mars, frais de ports offerts et produits à récupérer chez moi. Envoyiez moi vos commandes ;-) Vous pouvez aussi vous faire livrer chez vous, fdp à 5.95€.

 

barcelone 009

barcelone 014

barcelone 019

barcelone 027

barcelone 040

barcelone 019

barcelone 048

barcelone 051

barcelone 098

barcelone 086

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles photos de ce voyage à Barcelone, qui peut vous inspirer pour vos nouvelles créas. Merci pour le partage.
Répondre
I
Quel plaisir de voir ces belles photos qui me rappellent de merveilleux souvenirs, c'est vrai que Barcelone est enchenteresse, et en plus le soleil avait l'air de vous accompagner...super !!! Et maintenant il va falloir scrapper toutes ces photos !! Si un jour tu as l'occasion Pampelune est aussi (en plus petit !!) une destination trés sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme tu es jolie!
Répondre
S
ça a l'air très joli là-bas en tout cas tu es superbe sur cette dernière photo....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Super! J'ai bien pensé à vous ce WE sous le soleil mais je vous croyais vers Montpellier. Barcelone, c'est top!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du rythme quotidien, complètement fou...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité