Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
4 février 2013

NOUVEAU CATALOGUE PRINTEMPS ETE STAMPIN'UP!

Et le voilà enfin, merveilleux, enchanteur, surprenant, éclatant...qui ça??? LE NOUVEAU CATALOGUE PRINTEMPS ETE bien sûr!!! Totalement sous le charme de toutes ces nouveautés que Stampin'Up! nous propose !!!!

Je teste les nouveaux produits et vous êtes nombreuses en ce moment à les découvrir au cours de mes ateliers. A suivre dans les prochains jours pour voir tout ça.

Ce catalogue est consultable en ligne et je l'offre à toutes les participantes de mes ateliers ;-)

Et n'oubliez pas la promotion Sale-A-Bration!

B1_SpringSummerCatLP_Jan0113_FR

A part ça, j'espère que vous allez bien. Ici on a fêté 2 anniversaires (dont le mien), et on se prépare à en fêter un troisième. On bricole, on fait des crêpes, on profite de nos week-ends pluvieux quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité