Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
28 janvier 2013

Catalogue Automne Hiver - dernière chance!

Bonjour à toutes,


Ce blog n'a pas pour but de vous donner la météo médicale de ma famille mais il est bien vrai que l'état de santé des troupes influe beaucoup sur mon passage ici! Alors à toutes celles qui se demandent pourquoi je ne poste rien ces derniers jours, pourquoi je ne décroche pas le téléphone ou ne réponds pas à mes mails et bien demandez à madame La Grippe, ouh la vilaine, qui vient de littérallement me clouer au lit pendant 4 jours d'affilée! Si si c'est possible. Obligée d'annuler 3 ateliers (sniff et encore désolée les filles) et de décaler ma commande groupée.

Ce matin je suis debout, 3 nouveaux ateliers à préparer pour cette semaine et pas mal de choses en retard...Mais bon, une chose à la fois!

Le catalogue Automne Hiver disparaîtra le 31 janvier, alors pour toutes celles qui souhaiteraient acquérir des produits de ce catalogue, vous avez jusqu'à mercredi 30 janvier pour me faire parvenir votre commande. Je livre dans toute la France pour 5.95€. Groupez vous avec des copines et partagez les frais de port. Et encore mieux si vous habitez par chez moi, frais de port offerts et récupération de votre commande chez moi.

Et pour couronner le tout, c'est Sale A Bration, donc 1 cadeau à choisir tous les 60€ d'achat!! Allez voir la brochure pour choisir ce qui vous ferait plaisir. Je fais de suite un autre post avec un visuel des cadeaux.

Bonne semaine à toutes et surtout restez loin des microbes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement....Jade est clouée au lit depuis vendredi avec 39°.....la grippe en somme. Louis ayant fait de la T° cette nuit n'est aps allé au collège, mon mari est parti ce matin fiévreux et courbaturé....moi, pour l'instant je tiens bon....et je croise les doigts, j'ai 3 ateliers cette semaine!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité