Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
21 janvier 2013

Lapin surprise!

Lundi matin hivernal, probablement sous la neige pour beaucoup d'entre vous. Ici à Toulouse c'est plutôt doux et pluvieux et le joli manteau neigeux de dimanche matin n'y a pas résisté. On reste bien au chaud quand même, en mode grippe...


Alors pour adoucir cette journée, une petite carte envoyée à mes petites nièces (jumelles de 6 ans). Féminine, douce et magique. Avec du rose et des paillettes bien sûr!!

Côté technique, j'ai imprimé le lapin avec l'encre versamark et l'ai embossé avec la poudre argentée. Puis coloriage avec le crayon à estompe et les encres classiques coordonnées aux papiers.

Je vous souhaite une journée douce comme ce petit lapin et surtout n'oubliez pas de repasser par ici demain pour toutes les informations concernant la superbe période de fêtes Sale-A-Bration (SAB) 2013!!! Alors je vous dis à demain!

lapin 002

lapin 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que dire de plus que encore une fois une jolie carte; bravo à toi <br /> <br /> anne-marie
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité