Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
14 janvier 2013

Voeux étoilés

Bien le bonjour en ce lundi matin de pluie, gris et en mode garde malade, Malo encore et toujours...ça devient une habitude.

J'espère que vous avez passé un bon week end. J'ai testé une nouvelle recette de galette (frangipane, pomme, chocolat) et c'était délicieux!!! Alors pour celles qui parlent anglais, allez faire un tour sur le blog culinaire de mon amie EMMY. (les ingrédients et quantités sont en français et vous pouvez toujours traduire les instructions avec un site de traduction).

Les ateliers de Sale-A-Bration et du nouveau catalogue printemps/été se préparent. Mais pour aujourd'hui c'est encore une carte de voeux ;-)

Je vous souhaite une bonne semaine.

voeux etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est frais et ça pétille ...<br /> <br /> Bises Cecile
Répondre
S
J'adore.....très jolie.....je suis fan de ce "carambole caracole"....il se marie avec plein de couleurs!<br /> <br /> Bisous à ton petit malade!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité