Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
6 janvier 2013

Thé à offrir - SAB 2013

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week end et que les microbes ne rôdent pas trop chez vous...ici je soigne encore les derniers malades avant la reprise de l'école demain!

Pour contrer les microbes, rien de tel qu'un bon thé bien chaud. En voici un offert à une amie aujourd'hui.

Emballé dans les nouveaux sachets à soufflets (page 34 du catalogue saisonnier). Attention, ils ne seront plus disponibles après le 31 janvier!

Et décoré avec les nouveaux papiers et boutons que vous pourrez gagner pendant Sale-A-Bration (du 22 janvier au 22 mars 2013). Avez vous pensé à réserver votre Rendez vous Stampin'Up! ?

the 002

the 004

 

Et puis aujourd'hui c'était Galette des Rois. Pour la première fois j'ai décidé d'en faire une moi même, façon Sud Ouest, briochée à la fleur d'oranger. Très jolie mais pas si bonne que ça. On ne s'improvise pas boulangers!

mix 009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm... que ce thé a l'air bon! ça donne envie ou d'en offrir ou de s'en faire offrir! Bravo pour toutes tes créations, tu m'épates.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Oh la super idée que je m'empresse d'ajouter dans ma to-do-list!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité