Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
29 novembre 2012

Chèque Cadeau / Gift card

Les fêtes arrivent à grand pas, c'est l'occasion de vous faire plaisir et de faire plaisir!

Je vous rappelle que je propose des chèque cadeau. Il suffit de me donner le montant que vous souhaitez et je vous envoie le chèque cadeau dans une jolie pochette, prêt à offrir! Ils sont valables auprès de moi 6 mois à compter de la date d'achat.

Voici une pochette réalisée avec les papiers "Fête de plein air" et le nouveau bleu "Muse de Minuit". Et vous aurez bien sûr reconnu la perforatrice "Ephémère" qui ne me quitte plus!

cheque cadeau 2

cheque cadeau 1

cheque cadeau 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité