Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
13 novembre 2012

Ephémère again!

Je suis bien occupée en ce moment à préparer de nouveaux ateliers Stampin'Up! donc bientôt plein de créations à vous montrer. Et puis je continue mes cours de pâte Fimo, je vous montrerai mes dernières réalisations.

Aujourd'hui, une petite carte juste pour le plaisir, avec plein de nouveautés et dans des couleurs que j'aime beaucoup!! Qu'en pensez vous?

 

butterfly 002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment tres douce et jolie bravo bises
Répondre
E
vraiment tres douce et jolie bravo bises
Répondre
T
que de douceur!<br /> <br /> plein de bizzzoux
Répondre
S
moi j'en dis qu'elle est super jolie!! Gros bisous
Répondre
C
Elle est trés sympa, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité