Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
9 octobre 2012

Pochettes surprises ...again!

On change pas une équipe qui gagne! Revoici mes petites pochettes surprises (garnies d'un chocolat) offertes aux participantes de l'atelier samedi.

Vous retrouverez les papiers "Roses en Liberty" page 165 du gros catalogue annuel.

Et le passe ruban (que j'adore!!) page 31 du catalogue saisonnier.

pochettes surprise 06 oct 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est clair il est trop chouette ce passe ruban! Mais bon il faut attendre que mon porte monnaie se remplisse pour pouvoir me faire plaisir!! Je t embrasse à très vite au tel (PS: j ai trouvé un job! Assistante pedagogique ds un collège)
Répondre
B
sympa ta pochette! bises
Répondre
S
toujours aussi joli....! Et tu vas finir par me faire craquer sur ces boutons ;-)
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité