Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
8 octobre 2012

"Twisted" carte et mouffles

Coucou, un peu de mal à tenir mon blog en ce moment et pourtant je crée! Et puis je profite du beau temps aussi avec les enfants : les premiers crocus sont là, les marrons se ramassent à la pelle, les arbres se parent de leur belles couleurs d'automne et pourtant....il fait chaud! 29°C ce samedi à Toulouse!!!! Un peu bizarre mais bien agréable!

Un grand merci à celles qui sont venues à mon atelier samedi après midi! Nous avons réalisé une carte de fin d'année, aux couleurs d'hiver et avec des mouffles en prime...

La base de la carte est un peu originale et permet de glisser à l'intérieur un chèque ou une carte cadeau par exemple. La décoration est à adapter à la situation pour en faire un modèle de carte utilisable toute l'année. Le format final de 10/15cm permet d'utiliser une enveloppe standard.

moufles 001

moufles 002

Nous avons utilisé les tampons "make a mitten" et la perforatrice fusion "mitaines" coordonnés page 11 du catalogue saisonnier.

moufles 005

moufles 006

 

Ainsi que les papiers design "Festival d'imprimés" page 20 du catalogue saisonnier. Ces papiers sont extra, ils ont un format de 11.5 cm sur 16.5 cm, sont recto/verso, plus de 12 motifs différents pour toutes saisons et occasions, et tout ça pour un prix vraiment mini : 8.50€ ! Allez vite les voir!

scrap su 003

scrap su 004

Et puis on a travaillé la colorisation des tampons avec les marqueurs Stampin' Write.

moufles 003

moufles 004

Si vous souhaitez découvrir ces produits et tester ces techniques, prenez rendez vous pour un atelier Stampin'Up! avec moi!

Pour compléter la carte, nous avons utilisé le stampons "Voeux indémodables" également issus du catalogue saisonnier page 8. Et la petite touche finale du fait main avec le set "sincères créations" page 140 du gros catalogue annuel.

moufles 007

moufles 008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce modèle de carte à l'air très chouette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai effectivement craqué pour ces papier qui combine quantité de motif et prix raisonnable ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
superbe ta carte! bises
Répondre
A
J'y étais ! Et c'était, comme d'habitude, un atelier extra. J'adore le format de la carte. Je vais la décliner sous différents motifs.Merci Florence !
Répondre
S
superbe, comme toujours....j'aime bcp cette carte!!
Répondre
A
Très jolie carte et tu as bien raison de profiter de ces températures exceptionnelles avec tes petits loups. Bonne journee
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité