Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
17 septembre 2012

Blog Candy - Tirage au sort

En faisant un tour sur la page Statistiques de mon blog, je réalise que je viens de passer la centaine d'abonnées à ce blog, ce qui me fait bien plaisir!! Merci à vous toutes qui me suivez (anonymement ou pas) dans mes aventures créatives avec Stampin'Up!. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y réponds toujours!

More than 100 of you are following me on this blog and I wanted to thank you all by organizing a draw with papers, labels and embellishments to win from the new Fall/Winter catalogue. Plus a copy of the catalogue of course!! You just need to be registered on this blog (please select "chaque message") and to leave me a comment to let me know you're playing along! Pass the word around you so your friends can play too! The more the merrier!


Pour fêter ça, je propose un tirage au sort. Il suffit d'être abonnée à mon blog, (n'oubliez pas de sélectionner "chaque message" lorsque vous vous inscrivez) et de me laisser un commentaire pour me signifier que vous jouez! Parlez en autour de vous, plus on est de fous, plus on rit!!!

Résultat le 24 septembre. EDIT : prolongation jusqu'au 30 septembre!

Mais qu'est ce qu'on gagne???

1 extrait de la nouvelle collection de papiers Série Design "Festival d'imprimés" du Catalogue Automne HIver page 20. Ces papiers ont un format 11.4cm*16.5cm et permettent de mater vos photos par exemple. Ils sont recto/verso.

scrap su 003

scrap su 004

1 extrait des étiquettes imprimées Design "Sous la neige" page 12 du catalogue Automne Hiver. Pour étiquetez cartes et cadeaux vite et bien! Elles sont aussi recto/verso.

scrap su 006

scrap su 007

2 passes ruban Design pour rehausser tous vos rubans! Page 31 du catalogue Automne/Hiver.

scrap su 005Ainsi qu'1 exemplaire du Catalogue Automne/Hiver !

Allez à vos commentaires et faites passer le message autour de vous. Des cadeaux c'est toujours bon à gagner! Encore merci à toutes pour votre fidélité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je veux bien participer!<br /> <br /> Ils sont super sympa les petits cadeaux que tu offres.<br /> <br /> Merci pour toutes les jolies creations que tu nous fais partager.<br /> <br /> C.
Répondre
C
Je tente ma chance,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bonsoir j ai decouvert les produits stamping cet apres midi sur st lys et je suis deja fan<br /> <br /> Avec un peu de chance...
Répondre
D
moi aussi je veux jouer!! vive les nouveaux catalogues!!
Répondre
C
Je joue, je joue!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité