Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
16 septembre 2012

Catalogue annuel en précommande

Le nouveau Catalogue annuel 2012-2013 sortira le 1er Octobre 2012. J'en ai tout un stock qui vous attend!! Il est splendide, je ne vous dis que ça!!

Vous souhaitez en obtenir un exemplaire? C'est simple :


GRATUITEMENT : Réservez un Rendez-Vous Stampin'Up! avec moi, j'offre le nouveau catalogue à toutes mes hôtesses.

OU

7 € en précommande et je me charge de l'envoyer gratuitement chez vous pour que vous le receviez dès sa parution. 

 

The new 2012-2013 annual catalogue will be out on October 1rts 2012. I have plenty of them on stock waiting for you!

You would like your own copy? Easy :

FOR FREE : Book a Stampin'Up! Rendez Vous with me, I'm offering the catalogue to all my hostesses.

OR

7 € with preorder with me and I'm offering free postage so you receive it at home when it comes out.

 

new 001

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité