Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
31 août 2012

Livraison à votre domicile offerte

Bonsoir à toutes,

Voici revenu le joli mois de Septembre et sa rentrée des classes et rentrée tout court d'ailleurs! J'espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances, reposantes, relaxantes, ré-énergisantes!!! Pour certaines la reprise a sûrement déjà eu lieu, pour les autres qui comme moi reprennent le chemin du travail, je leur souhaite courage et entrain ;-)

Je réalise que cela fait déjà 3 ans que je me suis lancée dans l'aventure Stampin'Up!. 3 ans que je prends du plaisir jour après jour et à mon rythme, à créer avec passion et à partager cette passion avec vous.

Cette année 2012-2013 s'annonce pleine de nouveautés et de bonnes nouvelles chez Stampin'Up!.

Le nouveau Catalogue Automne Hiver sort dès demain et va vous ravir j'en suis sûre!!! Cela fait un mois que je le feuillète dans tous les sens et que je m'émerveille à chaque page (et oui en tant que démonstratrice, nous recevons les catalogues avant vous!). Je vous donne rendez vous dès demain pour vous en parler!!

Pour fêter tout cela, j'offre les frais de ports avec livraison à domicile où que vous soyiez en France pour toute commande supérieure à 60 € ***.

C'est le moment de vous faire plaisir tout en recevant gratuitement votre commande chez vous! Alors connectez vous dès demain pour ne pas râter cette formidable opportunité.

*** Offre valable du 1er Septembre 2012 au 30 Septembre 2012 sur le Catalogue Automne Hiver France de Stampin'Up! ainsi que sur les fins de série. Cette offre n'engage que moi et est indépendante de Stampin'Up!.

 

 

Hello Ladies,

Hope you've all spent a wonderful summer and are full of energy to start again this new season!

I've just realized I've been with Stampin'Up! for 3 years already!! 3 years to create with passion and to share this passion with you girls!

The new coming 2012-2013 year at Stampin'Up! is very promizing. The new Fall/Winter catalogue will be released tomorrow!!! You gonna love it!!! Stay tunned tomorrow to discover it all.

To celebrate all this, FREE SHIPPING at your own adress wherever you leave in France for any order of 60 € or more ***.

*** This offer is valid from September 1rst 2012 to September 30st 2012 on the French Fall/Winter Stampin'Up! catalogue as well as on the retiring list of products. This offer is on my own responsibility and does not imply Stampin'Up!.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée à toi et ta petite tribu espère que pour vous aussi les vacances ont été synonyme de joie partagée farniente et soleil!! Je continue à suivre tes aventures à distance et espère te voir prochainement je te souhaite une excellente année stampin up avec pleins se beaux projets et de belles rencontres biz biz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité