Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
10 juillet 2012

Pyramide

Thé Earl Grey pour moi ce matin et toujours autant de calme!!!

J'en profite pour vous montrer les boîtes offertes par Inès (quasi 5 ans) à ses maîtresse et ATSEM. Je suis très fière d'elle : elle les a faites toute seule comme une grande! Elle a choisi les papiers ("des paillettes maman" !!!!!), les plaques d'embossage, le format de la boîte, les perfos, les tampons. Elle a tout coupé et embossé seule à la Big Shot, elle a perforé et tamponné.

OK, j'avoue avoir suggéré un brad au milieu de ses fleurs et le tamponnage sur une petite bannière plutôt que directement sur la boîte. Et j'ai monté la boîte au double face mais c'est tout! T'iras loin ma fille ;-))

05 juillet ines kdo instit 1

05 juillet ines kdo instit 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je cherche une planche de decoupe pour ma machine afin de creer des triangle pyramide...<br /> <br /> La votre me conviendrai parfaitement<br /> <br /> Pouvez vous me donner les références que vous avez utiliser pour cette réalisation.<br /> <br /> D avance merci<br /> <br /> lilinesamoht@hotmail.com<br /> <br /> 0671842117<br /> <br /> Adeline
Répondre
D
C est vrai douee comme sa maman :) <br /> <br /> Elles sont tres jolies felicitation Ines et continue a creer.bonne apres midi
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité